Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 11:58

Pour ne pas être pris de court une deuxième fois je décide de nettoyer ma deuxième ruche, on ne sait jamais, des fois qu'un nouvel essaim vienne à passer dans les parages !!!!

 

En ouvrant la ruche quelle ne fût pas ma surprise de voir cette jolie clandestine sous le couvercle juste au niveau de ma main droite !!!!!

 

photo-7-.JPG

Une jeune couleuvre d'Esculape paisiblement installée au chaud entre les rayons de cire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Déclic Nature
  • : Ma passion, la nature sous toutes les facettes qu'elle veut bien nous offrir... Des moments émouvants, toujours forts, parfois surprenants et magiques !
  • Contact

Recherche

Liens