Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 21:18

Bon comme je l'ai déjà dis je n'ai pas de passion pour les chats même si en parcourant mon blog on peut en douter...!

Je n'ai cependant pas pu résister au minoi si particulier des minous crétois. Ils sont partout, dans chaque tavernes, snacs ou petits restaux de bord de mer, à glaner la moindre miette tombée de nos généreuses assiettes...!Chats 0983

Chats 0979

Et avec Mahé, c'était festin à chaque repas...!

Chats 1005

 

PS : Pour ceux qui adore les matoux la suite dans l'album : matoux de Crête"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Déclic Nature
  • : Ma passion, la nature sous toutes les facettes qu'elle veut bien nous offrir... Des moments émouvants, toujours forts, parfois surprenants et magiques !
  • Contact

Recherche

Liens