Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 13:30

La voilà enfin terminée ma petite cabane d'observation des oiseaux de mon jardin, juste à temps avant l'arrivée du frima. Ne reste plus qu'à peaufiner le décore pour obtenir des photos le plus naturelles possibles et les finissions du cabanon.

  Petit test rapide, 1 heure en fin de matinée et les premières images (et pleins d'autres à suivre..., je l'espère) !!!!

 

Mésange charbonnière 01 IMG 2337 b

 

Mésange charbonnière 02 IMG 2348

 

Rouge queue noir femelle 02 IMG 2357 b

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Déclic Nature
  • : Ma passion, la nature sous toutes les facettes qu'elle veut bien nous offrir... Des moments émouvants, toujours forts, parfois surprenants et magiques !
  • Contact

Recherche

Liens